NOS CONCEPTS DE SOL, ROBUSTES ET EXTRÊMEMENT SOLIDES

POUR CHAQUE PROJET RÉALISÉ, NOTRE OBJECTIF EST DE FOURNIR UN TRAVAIL DE QUALITÉ.
DEMANDEZ UN DEVIS

SOLS RÉSISTANTS À L’USURE

Les sols et revêtements de sol industriels sont soumis à de nombreux types d’usures, notamment le déplacement de chariots élévateurs, le gerbage de caisses et les manœuvres de camions. Kebro pose une couche d’usure adaptée à toute activité, pour un sol plus durable.

SOLS SCIÉS

Les revêtements de sol industriels avec joints sciés de Kebro offrent une alternative intéressante aux sols industriels qui ne répondent qu’à des exigences minimales. Outre la variante avec paillasse de renfort traditionnelle, Kebro se fera également un plaisir de vous proposer une note de cadrage pour un concept équivalent en fibres d’acier.

SOLS SANS JOINTS SCIÉS

Les Sols sans joints sciés sont très polyvalents. Ces revêtements durables résistent à un trafic intense et aux charges concentrées. Le terme «sans joints sciés» signifie de grands revêtements de sol sans joints (jusqu’à 2 500 m²), entourés de profils de dilatation. Kebro crée un concept sur mesure qui répond à vos exigences en matière de résistance à la charge et à l’usure.

SOLS SANS SOUDURE

Un sol sans soudure ne contient aucun joint ni profil de dilatation. Ce type de revêtement combine le ferraillage en fibres d’acier et le ferraillage traditionnel. Cette combinaison permet d’installer de grandes surfaces au sol d’un seul bloc. Le renfort supérieur réduit le risque d’apparition de fissures, ainsi que leur largeur.

SOLS SUR PIEUX

Cette solution est idéale pour poser un revêtement de sol sur une surface non porteuse. Kebro s’occupe du concept complet, depuis le sondage jusqu’à la réalisation du sol, avec ou sans pieux. Les pieux HSP proposent même une solution économique.

RADIERS

Kebro installe vos radiers (pour bâtiments ou installations industrielles lourdes). Nous pouvons couler des volumes de béton atteignant 2 000 m³ par jour. Outre les radiers avec ferraillage traditionnel, Kebro propose également des concepts en fibres d’acier.

REVÊTEMENT INDUSTRIEL

Les revêtements de terrain doivent être polyvalents. Ils sont utilisés dans différents contextes et doivent résister à un trafic intense. Kebro propose tant des revêtements classiques avec joints sciés que des revêtements sans joints, adaptés pour les sols étanches.

SOLS (TRÈS) PLATS

Une planéité bien exécutée est un facteur déterminant dans l’utilisation des sols industriels. Kebro connait parfaitement les normes et réglementations comme « CSTC classe I », « NEN 2747 klasse 2 » ou « DIN 18202 Zeile 4 ». Il existe de nombreuses références de sols plats et très plats.

Options de finitions

Les sols et les revêtements peuvent être finis de différentes façons.

Services de conseil

Kebro soutient vos projets avec les services suivants.

Techniques

Les techniques suivantes ont été utilisées pour réaliser ces projets.

Nos projets

QUELQUES-UNES DE NOS RÉALISATIONS

Nos projets sont soigneusement pensés. Vous n’avez pas à nous croire sur parole.
Les clients ci-dessous sont éloquents, ils ont choisi notre haute qualité.

Léonard Barchon

Un revêtement extérieur a été installé avec plusieurs zones inclinées, sur le site d’une station-service à Barchon. Le revêtement extérieur a d’abord été taloché, puis brossé. Une partie du sol a été réalisé en couleur anthracite. Les différentes couleurs de béton ont été séparées les unes des autres par un profil de dilatation.

Alibaba Bierset

Le revêtement extérieur réalisé chez Alibaba ne compte aucun joint, véritable valeur ajoutée. Dans le monde du béton, la notion de durabilité implique des réalisations avec le moins de joints possible, voire aucun joint. En effet, les premiers dégâts touchent principalement les joints.

TOYOTA MATERIAL HANDLING BELGIUM

À Willebroeck, un sol en béton armé de fibres d’acier sans joints sciés a été installé dans le showroom et l’entrepôt. Le terme « sans joints » caractérise de grands revêtements de sol sans joints, entourés de profils de dilatation. Le sol du showroom est entièrement sans soudure, le sol a donc été installé sans joints sciés ni profils de dilatation.