NOTRE SUPPORT

Lorsque nous évoquons le service chez Kebro, nous pensons d’abord au support
CONTACTEZ-NOUS

Nivellements précis

Kebro assure la meilleure fondation pour les sols ou revêtements en béton. Toute fondation peut être installée correctement avec une tolérance de 10 mm. Un avantage non négligeable : vous savez à l’avance ce qu’elle va coûter. Pas de discussion concernant un dépassement des coûts.

Placer le ferraillage

Poser le ferraillage est une activité établie depuis de nombreuses années. Des paillasses aux renforts additionnels en passant par les cages d’armature, rien n’est trop grand ni trop complexe.

SCIAGE

Les sols et revêtements en béton sont sciés afin d’absorber les contraintes causées par la contraction et la dilatation du sol. Vous pouvez également faire appel à Kebro pour un sol en béton épuré aux allures de grandes surfaces carrelées.

OPÉRATIONS DE DÉCOUPE

Pour absorber les contraintes dues au rétrécis-sement et à la dilatation, les sols en béton et les durcissements sont sciés. Vous pouvez également compter sur Kebro pour les travaux de lissage des sols en béton avec aspect d’une large surface pavée.

PROTECTION

Afin de permettre à un nouveau sol en béton de durcir de façon optimale sans trop d’impact, Kebro peut placer une couche de feutre protectrice.  Le feutre optimise le processus d’hydratation, ce qui entraîne peu ou pas de fissures. Il protège également le sol contre les chutes d’objets, les échafaudages, les échelles, etc.

REMPLISSAGE DES JOINTS

Les joints de dilatation ou sciés donnent un joli résultat de sol monolithique sur les sols industriels, s’ils sont réalisés avec un bon produit. Kebro offre de nombreuses solutions pour remplir les joints d’un sol aux joints sciés de manière étanche ou esthétique.

IMPRÉGNATION

L’imprégnation du béton offre une grande valeur ajoutée en termes de résistance à l’usure et de facilité d’entretien. Le sol traité avec une imprégnation incolore est plus résistant à l’infiltration des liquides.

OPTIONS DE FINITIONS

POLI ASPECT LISSE

Le procédé de polissage utilise des machines de polissage, aussi appelées « hélicoptères ».
Un sol poli présente une belle surface lisse et unie avec un joli aspect mat. L’aspect global n’est pas parfaitement uniforme, mais plutôt nappé.

POLI ASPECT BRILLANT

Après le processus classique de polissage, la surface d’un sol industriel peut encore être polie pour un rendu final éclatant.

POLI ANTI-CHUTE

Moins un sol est poli, plus sa surface est ru-gueuse. Un sol en béton peut donc recevoir un traite-ment antidérapant léger à très fort.

PONCÉ

En cas de durcissement en extérieur, le ponçage est la technique de finition la plus courante. Il permet un meilleur résultat antidérapant et une meilleure traction. La couche de béton encore fraîche est traitée avec des machines de polissage à plusieurs re-prises. Enfin, la dernière couche de béton frais est fi-nement rayée avec une machine de ponçage.